jeudi 7 novembre 2019

Foire aux questions

Mon billet d’avion m’a été remis, mais je souhaite modifier ma date de départ. Est-ce possible ?

Les demandes de modification ne sont pas acceptées. Il convient donc de porter la plus grande attention au renseignement de la date de voyage souhaitée lors du dépôt de votre demande en ligne. C’est sur cette base qu’un billet d’avion vous sera remis, conformément à la politique voyage définie par LADOM :
  • Le jour J ou jusqu’à J+3 pour la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique et la Réunion.
  • De J-4 à J+4 pour Mayotte.

    J’ai raté mon avion. Puis-je demander un nouveau billet ?

    LADOM ne peut délivrer qu’une seule aide par bénéficiaire et par année universitaire. Par conséquent, vous ne bénéficierez pas d’un second billet d’avion.

    J’ai acheté mon billet d’avion par mes propres moyens. Puis-je en demander le remboursement à LADOM ?

    Depuis le 4 mars 2018, vous disposez d’un délai de 6 mois après la date de votre voyage pour déposer une demande de remboursement.
    Pour cela, il convient de contacter directement votre unité territoriale LADOM.
    Attention : la procédure de validation des demandes de remboursement implique des délais de paiement allongés.

     


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