lundi 29 avril 2019

Parcoursup



Je consulte les réponses des
formations à partir du 15 mai

    • Je reçois les propositions d'admission en continu et au fur et à mesure
    • Je réponds à toutes les propositions dans les délais indiqués
    • Si je suis certain de mes choix, je peux demander à activer l'option de répondeur automatique à partir du 25 juin

 En savoir plus

Deux points d’étape pour confirmer mes choix

    • du 25 au 27 juin, après les épreuves écrites du baccalauréat
    • du 6 juillet au 8 juillet, après les résultats du baccalauréat
    Je peux solliciter un accompagnement ou un conseil

 En savoir plus

Je confirme mon choix de
formation avant le 19 juillet

    • Du 17 au 19 juillet, si j’ai accepté une proposition avec un/des vœu(x) en attente, je confirme mon choix de formation.
    Les modalités d’inscription administrative pour chaque formation seront indiquées sur Parcoursup

cliquer ici:
https://www.parcoursup.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire